vendredi 23 août 2013

✿ Petite présentation du blog ✿

Oyé, Oyé, Oyé chères lectrices!
Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit chez moi! Pourquoi, en premier temps, ne pas commencer par présenter ce tout nouveau blog avant de se lancer dans l'écriture des articles? Êtes-vous prêtes à recevoir toute les informations bonnes à savoir? Partons du principe que oui.

✿ Qui suis-je?
Vous êtes peu êtres de futures fidèles lectrices alors ce point me parait indispensable pour que vous sachiez au moins un minimum sur la personne dont vous prenez le temps de lire ses articles. Je suis une habitante de la région parisienne, âgée de 14 ans, entrant en classe de 3ème à la rentrée 2013 répondant au prénom de Julie (pour celles que ça intéresse). N'hésitez surtout pas à m'appeler pas mon prénom :)

✿ Pourquoi ai-je choisi ce nom de blog?
Cela peut paraître compliqué mais c'est simple comme bonjour! J'avais besoin d'un nom à donner à mon blog, alors en me creusant un peu les méninges en fonction des futurs thèmes de mon blog, j'ai trouvé ce petit nom: "Faire comme une grande", mais il n'est pas réellement anodin. Qui n'a jamais voulu faire comme Maman étant plus jeune? C'est que ça donne envie de voir toutes ces grandes personnes, bien habillées, coiffées, maquillées et resplendissantes sur leurs hauts talons!

✿ Quel sera le contenu de mon blog?
Contrairement à ce que vous pourrez penser, il ne contiendra malheureusement pas de tutoriels maquillage, pour la simple et bonne raison que je ne me maquille pas, je n'ai donc pas l'expérience requise pour vous faire des tutoriels sur. Un tutoriel : "Comment appliquer du gloss ?" ne vous sera pas très utile je pense...Mais pour compenser, vous aurez le droit à des tutoriels coiffures, à des articles parlant de mode, de mes coups de cœur, de recettes de cuisine, de magasins et à pleins de trucs de filles et de surprises! Soyez indulgente pour le moment, ce n'est que le début!:)

✿ De vous à moi
Je pense qu'il est indispensable qu'on puisse rester en contact alors vous avez la possibilité de me contacter par mail à l'adresse suivante: fairecommeunegrande@gmail.com
 Je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre eux.

Le facebook, instagram, kik, hellocoton du blog sont disponible dans la barre à droite. (Clikez juste sur le symbole qui vous intéresse)

N'hésitez pas une seule seconde à poster un commentaire! C'est toujours bien: Vous participez à l'évolution du blog en me donnant votre avis sur l'article en question et surtout ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un à commenter un de vos articles! N'hésitez pas non plus à me proposer des idées d'articles que vous aimeriez lire et à me poser des questions. Et si mon blog vous plaît, partagez-le et parlez-en autour de vous, comme on dit: Plus on est fou plus on rit ! ♥

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée (ou soirée)
Love, Love, Love ♥
Julie

1 commentaire :

  1. coucou Julie!

    Merci pour ton gentil compliment! Je suis contente que mon blog te plaise et de t'avoir fait découvrir un nouveau site. Le tien commence bien, son nom vient d'une bonne référence! :)
    J'espère avoir l'occasion de te lire à nouveau :) Des bises!

    htpp://darlingest.free.fr

    RépondreSupprimer